The Butterflies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Butterflies

Forum du groupe

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Vieilles charrues

3 participants
AuteurMessage
The Speedy Butterfly
Pianiste/clarinettiste
The Speedy Butterfly

Vieilles charrues Empty
MessageSujet: Vieilles charrues   Vieilles charrues EmptyVen 28 Avr à 23:30

Vieilles charrues Logonb_06_206

Les dates des vieilles charrues sont annoncées le 5 mai

Leur site (cliquez ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfliesleforum.1fr1.net
the dark butterfly
Batteur
the dark butterfly

Vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues EmptyMer 3 Mai à 0:21

j'y va le samedi et le dimanche,
yaura placebo, dyonisos, MUSE (c'est pas sur) etc Laughbounce Thumbsup
The Speedy Butterfly
Pianiste/clarinettiste
The Speedy Butterfly

Vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues EmptySam 6 Mai à 20:43

J'irais peut-être le dimanche.

Mais l'affiche est un peu décevante je trouve
the dark butterfly
Batteur
the dark butterfly

Vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues EmptyDim 7 Mai à 15:05

ouais trop décu
samedi cali, babylon circus c'est les seuls plutot bien
dimanche dionysos et c'est tout de cool... Sad
The Speedy Butterfly
Pianiste/clarinettiste
The Speedy Butterfly

Vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues EmptySam 22 Juil à 12:39

Vieilles charrues Carhaix_carte_bd

A moi les vieilles charrues !!

Vieilles charrues Dionysos_237

Vieilles charrues Animgrisbonhomme

Vieilles charrues Animaux_desc
The Speedy Butterfly
Pianiste/clarinettiste
The Speedy Butterfly

Vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues EmptyLun 24 Juil à 17:45

VIEILLES CHARRUES : COMPTE RENDU

Je tenais quand même à vous faire un compte rendu du plus grand festival de France. Vous remarquerez souvent des mots de grandeur qui peuvent paraître éxagérés, mais en fait, tout est dans la démesure à ce festival. Rien que la foule parce que un tas de 60 000 personnes par jour ça fait beaucoup, et 200 000 en quatre jours aussi, par rapport aux 150 000 habitants d'Angers.

Vieilles charrues 3050photo400

Donc, voici le site de Keramphuil où se déroule le festival

Vieilles charrues 3043photo400

Le public.

Vieilles charrues 2966photo400

Vieilles charrues 2800photo400

Vieilles charrues 2799photo400

La plus grande scène, Glenmor, plus grande encore que l'année précédente. Il y a la place de mettre ma maison dedans, pour ordre de grandeur.

Vieilles charrues 3010photo400

Le drapeau breton nouvelle mode.

Quant au programme du dimanche :

Fan1 D'abord WINSTON MC ANUFF & THE BAZBAZ ORCHESTRA, dont je n'ai vu malheureusement que la fin. Ca avait l'air de franchement gérer. Plutôt reggae roots comme style.

Fan1 Ensuite DA SILVA, très sympa mais c'est un peu toujours pareil à la fin.

Fan1 Puis OLIVIA RUIZ, qui a fait un excellent concert bien rock qui bougeait plutôt.

Vieilles charrues 3049photo400

Fan1 JULIEN CLERC, on est allés se promener pendant ce temps là et faire une sieste. On avait pas envie de l'entendre.

Vieilles charrues 3062photo400

Fan1 Le vraiment super BUMCELLO. Ca bougeait, ça gérait, ça groovait un max, franchement bien.

Vieilles charrues 3059photo400

Fan1 Ensuite TRACY CHAPMAN, un concert d'une beauté exceptionnelle, je sais pas si vous connaissez, c'est une noire qui a une voix super belle.

Fan1 METEOR SHOW EXTENDED VOL 2, un nom bizarre pour un groupe où Rudolf Burger avait invité : Serge Teyssot-Gay de Noir Désir, Arnaud Dieterlen, Marco de Oliveira, Lionel Pierres d’AKA, Johan Guillon d’Ez3kiel, Black Sifi chi, David Thomas, chanteur du célèbre combo rock américain Père Ubu et Jacques Higelin.
He bah j'ai pas vu on est allé bouffer mais j'ai entendu un peu la fin ça avait l'air de gérer.

Fan1 Puis l'énorme concert attendu de la soirrée, le retour des PIXIES, un groupe de rock très célèbre pour "Where is my mind", un succès planétaire que j'ai découvert pendant le concerrt, une très belle chanson... Mais qui reflétait pas franchement le concert. Il y avait des passages bien mais l'ansemble était pas terrible. Et surtout ils étaient froid et ne bougaient pas. Donc pas terrible.

Fan1 Ensuite un giga géantement grand feu d'artifice pour la 15ème du festival. Quand on croyait que c'était fini, ça recommençait.

Fan1 Enfin, les excellentissimes DIONYSOS qui ont mis le feu aux vieilles charrues, ça déchirait un max et ça pogotait méchament. C'était énormément supérieur aux PIXIES, les fameuses stars internationales. Il y avait un énorme nuage de poussière au dessus du public à cause des pogos, pour avoir une idée.

Fan1 Pour finir, INFADELS, sur la scène Glenmor. J'ai pas vu mais il paraît qu'ils sont sauvages et instinctifs et qu'ils font du post electro, du neurock, du punk millésimé et funk froid. Truc qui me donne pas envie.

Fan1 Et après c'est fini on verra l'année prochaine. Wink3

Bref, si vous voulez écouter ces artistes, cliquez sur la :

Vieilles charrues Radiocharrues

Ensuite je voulais faire un petit coucou aux adeptes du RTL, Rassemblement Terroriste des Lapins avec ces deux images :

Vieilles charrues 2899photo400

Vieilles charrues 2980photo400
the lovely butterfly
Chanteur/trompettiste
the lovely butterfly

Vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues EmptyMar 25 Juil à 16:33

y parait (j'ai vu ca dans le journal) que c'etait pas top franchement cette année mais bon si vous avez aimé tout va bien !! Smile
the dark butterfly
Batteur
the dark butterfly

Vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues EmptyVen 28 Juil à 19:47

MON COMPTE RANDU A MOI

je suis arrivé pour la fin d'olivia ruiz : c'était super !, ça bougeais bien super content !

apres julien clerc : ... le temps de faire 3 piles de 60 gobelets histoire d'avoir 3 boissons gratos et d'aller prendre des bonnes places pour BUMCELLO

la suite : BUMCELLO : c'etais trop bien, j'étais au 10eme rang, ambiance de ouf, le batteur est exceptionnel, lors de son slam j'étais sur les épaules d'une compine de mon frere qui fait 1m80 (chloe pour toby) et il est passé juste a coté de moi c'était fandar. leur jeu est génial tout en impro bref que du bonheur

tracy chapman m'a plu, j'ai écouté mais de loin et c'était sympatoche.

pique nique

the pixies que j'ai écouté de loin car je reservais une place au 3eme rang pour dyonisos, c'est rock et bien un groupe qui m'a plu

et enfin dyonisos, apres 2heures d'attente devant la scene, les voila enfin ils commencent par giant jack pogo de ouf mais au 3eme rang j'ai pas supporté, trop de monde et de pression, crise d'asthme donc j'ai reculé pour avoir un peu d'air et demander de la ventoline à 2 charmantes jeunes filles Innocent , la reste du concert etait bien mais je suis un peu déçu, le son était nul de là on j'étais on entendais pas la voix ni le violon.
wala
The Speedy Butterfly
Pianiste/clarinettiste
The Speedy Butterfly

Vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues EmptySam 12 Aoû à 18:17

Sacrilège !!!!

Tu as loupé des (petites) parties du festival !!!

Pour info sur la scène principale :

Elle fait 60 mètres d'ouverture (longueur pour les incultes) et 20 mèrtes de hauteur.

Pour comparer, ma grande maison fait 25 mètres de longueur tout compris, et au maximum 8 mètres de hhaut environ.

Tout ça pour montrer qu'elle est franchement énorme.
Contenu sponsorisé

Vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: Vieilles charrues   Vieilles charrues Empty

Vieilles charrues
Page 1 sur 1